Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
22 novembre 2019

CLIC- CLAC

la tortue(insolite)

Le Clic Clac, c'est une photo ...

rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine.

DSC_7159 (2)

En 1972, le département détruit le péristyle du palais de justice de Troyes (Aube) pour l’agrandir, avec une façade moderne . Camille Martin, conseiller général, maire de Bernon, fait alors transférer les colonnes du Temple, à l’entrée de la forêt de Chaource (Aube), où vous pouvez les contempler encore aujourd’hui !

Dessin-avec escargot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe !!! bonne journée
Répondre
T
Bonjour Joss, je passe souvent devant mais je ne connaissais pas leur histoire. Bisous et bon après-midi MTH
Répondre
B
cool je me pose souvent la question en passant devant<br /> <br /> et tu m apporte la réponse<br /> <br /> c est vrai que ces colonnes mériteraient un accompagnement <br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous et non we
Répondre
L
C'est du plus bel effet!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Inattendu, merci, bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité