Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
4 septembre 2014

C'EST LA RENTREE pour "l'annuaire des nuls"

 

Connaissez vous le jeu de pays, villes, fleurs, animaux, objet, marques de voiture, célébrités

Tout en suivant l'alphabet il s'agira de thématiser chacune de ces catégories.

Jouez d'originalité, pas besoin de long discours

Image, photo, textes courts tout est bon !

 

 

 

Ah les vacances!

Nous revenons d' Angleterre.

Avec Aïoli notre âne, nous avons visité Armagh et Antrim en Irlande du nord et le château Arnhall, maison de la duchesse d' Athol, pas d' armure seulement des murs, puis l'église, sa chaire peut-être en acacia pas encore en acrylique et ses autels sans âme d' Arbvilot en Ecosse.

âne

Notre âne qui était en réalité une ânesse nourrie à l' avoine par nos soins, complétait ses repas le long de la route par des ajoncs ou de l' aubépine...parfois...chut...ne le répétez pas, elle grignotait quelques pieds d' aubergines, d' asperges ou d' artichauts dans les jardin anglais et sur les pelouses les asters ou azalées qui se trouvaient près de son museau.

Voilà l'heure du retour, nous avons laissé notre amie à 4 pattes sur son île natale et pris l' avion pour Anvers et ensuite le train pour Arras...enfin la France...nous marchons vers Auxerre , nous longeons l'Yonne et l' Armançon jusqu'à Aisy où nous attends la famille.

Aisy-sur Armançon

Encore quelques kilomètres ...

C'est la rentrée.

 

                                                                                                                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bravo pour ce voyage avec les A ! J'ai été en Irlande mais jamais en Angleterre. Bisous
Répondre
D
ah ! l'Ecosse .Un périple que j'aurais aimé refaire même sans âne et avec beaucoup de âaaaaaaaaaaaa.
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour..Je fais le tour des participations à l'abécédaire...et yes, avec toi, j'ai voyagé, grignoté et surtout surtout beaucoup souri...bravo, tu démarres sur les chapeaux de roues (ou d'âne)...j'ai beaucoup aimé te lire...on se retrouve donc pour le B, d'accord ? à très bientôt et encore bravo
Répondre
R
Bonsoir Josse... Merci pour la découverte de cette petite commune, un village où il y a de beaux lavoirs... Une épopée magnifique en Irlande aussi...<br /> <br /> Merci pour ce partage Bravo pour ces A... Abondants ! Bravo,<br /> <br /> Joëlle
Répondre
J
Voilà un voyage qui me tenterait bien tant pour l'accompagnateur à quatre pattes que pour le pays .<br /> <br /> Bravo pour ce défi fort ien relevé <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité