Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
11 décembre 2014

OBJETS INANIMES

citation_lamartine_objets_inanimes

objets inanimés hérisson

 

Des jouets pour chats, complètement inutiles,

nos deux minettes ne jouent pas avec.

La plus jeune (6 ans) préfère, un morceau de papier ou tissu.

objets inanimés souris noire

objets inanimés souris

 

La plus agée (14 ans) ne joue plus.

Elle a de gros souci de santé, une grosse tumeur au foie,

qui est traitée mais nous savons qu'aucune guérison n'est à espérer.

tout 013

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Les miens sont pareils : ils jouent avec cartons, bouts de papier et pas avec les quelques jouets achetés. Bisous
Répondre
M
inutilisés ils sont donc inanimés, ces joujoux....ah, je me rappelle, les miens, un carton pour se cacher dedans...comme les petits!!!!et autres bouchons, du moment que çà bouge ou qu'on peut se dissimuler....je suis désolée pour la vieille minette,j'espère qu'elle n'aura pas trop à souffrir mais je suis sûre qu'elle est profite de ta tendresse....
Répondre
F
mon chien ne jouait pas avec ses jouets et les plus beaux sont mis en décoration
Répondre
M
De beaux jouets quand même !Grosse caresse à tes chats .<br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé
Répondre
K
mon chat ne joue pas non plus, il a environ 7 ans ! triste d'avoir un animal malade ! bonne soirée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité