Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
4 novembre 2016

CLIC-CLAC

la tortue(insolite)

Le Clic Clac, c'est une photo ...

rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..

clic clac novembre

En cette période de Toussaint, nous sommes allées dans plusieurs cimetières et j'ai trouvé cette plaque souvenir très originale et moderne.

chat tristounet

 “Nul cimetière n'est beau au point qu'on souhaite y être enterré aussitôt.”

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est une plaque étonnante et très moderne. Bisous Josse
Répondre
M
Une plaque très originale et très dans l'air du temps - Bonne nuit- Bises
Répondre
J
Une idée branchée tres originale en effet .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
originale en effet, c'était donc un fan du net !<br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous, MIAOU !!!!
Répondre
T
Bonjour Joss, c'est effectivement très original, et si.... l'époux répondait? bisous et bonne journée MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité