Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
20 février 2018

POÉSIE carnaval

POESIE

Carnaval-les joyeux Pierrot

 Vous pouvez voir d'autres cartes postales ICI

Image associée

Les masques

As-tu vu mon nez
Tout enluminé ?
As-tu vu ma bosse
Mon ami Pierrot ?
Ma moustache en roc
Et mon air féroce ?
Cuic, oh ! oh ! oh ! oh !
Monsieur Carnaval
Qui les mène au bal
S’élance et lance
De longs serpentins
Sur leurs rires enfantins
Entrez dans la danse
Mon ami Pierrot
Cuic, oh ! oh ! oh ! oh !

Edmond Roche (1828-1861)

Résultat de recherche d'images pour "gif carnaval"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aussi joli qu'un conte d'enfants bravo. Bisous
Répondre
M
Une adorable poésie joli choix, bonne journée !
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> un poème sympa pour marquer carnaval.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ah oui je l'avais lu sur le net celui çi, je l'aimais bien aussi<br /> <br /> Merci de ta visite Josse c'est gentil<br /> <br /> Bonne soirée à toi..
Répondre
M
Joli ce petit poéme et dans l'air du temps - Bonne journée - Bises
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité