Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
3 mars 2018

Le gâteau de santé

Après les beignets ICI, Je vous propose  Le gâteau de santé 

Je digère très mal les oeufs et le lait, donc j'évite au maximum ces deux aliments et pas de chance je suis intolérante au soja.

gâteau de santé

250 gr de farine

10cl d'huie neutre (pépins de raisin ou coco désodorisée par exemple)

120 g de sucre roux

2 yaourts  de soja (si vous tolérez, j'ai pris 2 yaourts au lait de vache sans lactose)

5 cl de lait végétal (je pense que l'on peut remplacer par du lait de vache)

1 sachet de levure chimique

De la vanille en poudre ou liquide.

Mélanger les yaourts, le sucre, l'huile, la vanille et le lait,

ajouter ensuite la farine et la levure,

bien malaxer.

(Vous pouvez rajouter des raisins secs si vous aimez)

Verser la pâte dans un moule à cake huilé 

Mettre dans un four préchauffé à 180°, pendant 45 mn.

Attendre le complet réfroidissement, il sera meilleur.

6867ac9e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ce partage ! je vais tenter de le faire, car mon régime commence en avril , et c'est du sérieux ! loll <br /> <br /> j'aime bien la phrase !! en 14 jours .... lollll<br /> <br /> biz
Répondre
V
il m'a l'air très bon ce gâteau merci
Répondre
K
essayes les yaourts de brebis ou de chèvre ! bizz
Répondre
M
Merci pour ton partage. Tiens nous avons le même régime lol..... Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
je confirme pas de chance ces intolérances !<br /> <br /> pas facile de cuisiner- là au moins tu as un dessert-<br /> <br /> tu dois user de rigueur et d'imagination ! bravo-<br /> <br /> bisous-
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité