Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
7 avril 2015

C'est mardi...on cuisine

 

oeufs à l'époisse

 

Oeufs cocotte à l'Epoisses



INGRÉDIENTS pour 2 personnes :

4 gros œufs,

20 g de beurre,

160 g d’Epoisses,

sel,

croûtons

PRÉPARATION : 5 min,

Cuisson: de 4 à 6 min.

Préchauffer le four à 210°C .

Préparer les éléments des œufs cocotte.

Beurrer les ramequins.

À l’aide d’une petite cuillère, creuser dans le fromage quatre petites quenelles

que vous disposez dans chaque ramequin.

Cassez au centre du ramequin les oeufs, sans les percer.

Salez selon votre goût,

Cuisez les œufs cocotte : mettez dans un bain-marie les deux ramequins,

puis enfournez.

À la fin de la cuisson, le jaune doit être liquide, et le fromage fondu à souhait.

Ajouter quelques croûtons.

Résultat de recherche d'images pour "gif oeuf"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela doit être succulent
Répondre
E
Doit être bien bon je vais noté bonne journée bisous Evy
Répondre
K
sympa cette recette ! bonne journée
Répondre
J
ET bien cette recette doit être bien bonne... j'essaierai un de ces jours...
Répondre
T
Bonjour Joss, une bonne recette mais que je ne vais pas faire aujourd'hui, il y a des restes à finir, mais je la garde sous le coude. Bonne journée Bisous MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité