Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
7 octobre 2014

RECETTE D' OCTOBRE

ratatouille1

Une ratatouille à ma façon...

Des courgettes, des tomates, un poivron, oignon et ail, sel, poivre

vous épluchez, coupez en morceaux, mélangez le tout et laissez compoter à feux doux.

Ensuite vous ajoutez des dés de jambon

ratatouille2

 

Vous étalez dans un plat à gratin, parsemer de gruyère rapé

 et passez au four.

J'ai utilisé pour cette recette les dernières courgettes et tomates du jardin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci pour la recette. Ca doit être très bon, surtout avec des légumes du jardin. Bisous
Répondre
M
C'est une bonne recette - facile à faire - moi je fais revenir des lardons fumés au début - et je mets de la saucisse fumée en morceaux - avec du jambon je n'ai pas encore fait - bonne journée- à bientôt
Répondre
F
je n'avais jamais pensé à rajouter des dés de jambon, cela doit être bon
Répondre
C
bonjour ma belle, voila une façon bien sympa de terminer les légumes et autres merveilles de nos jardins . Moi en automne je mélange aussi , et puis je garde les meilleurs pépins pour faire les plans de l'an prochain , il faut y penser aussi , gros bisous dianou
Répondre
C
et faire une ratatouille parmentier c'est trop bon
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité